Dragon Ball Z, série à succès du début des années 90 suscitant une grande passion à travers le monde, est déclinée continuellement en de nombreux goodies, avec des figurines, des autocollants ou encore des cartes à collectionner.
Je vous propose, à travers cette vidéo sans prétention, de voir quelques uns de ces objets, âgés de plusieurs dizaines d’années, et encore achetables à notre époque, avec stupéfaction.
a dragon ball j’adore^^
Sinon si cooler resemble a freezer c’est parcequ’il sont frere et celui que tu as montré c’est cooler metalique je crois
En écoutant la musique du début (celle du Butoden 3 je crois ?), je me rend compte à quel point les musiques des jeux DBZ sur SNES étaient 100x plus sympas que les merdes de jazz qu’on a dans les budokai/tenkaichi ! :O