Edité et Développé par Capcom, Viewtiful Joe est un beat’em all sorti en 2003 sur de nombreux supports, tels que la Ps2, la Nintendo DS ou encore la Gamecube.
Le soft joue à fond la carte de l’originalité, avec un style graphique très comics (cell-shading), ainsi qu’un système de jeu à multiples facettes : accélération monumentale du héros jusqu’à l’embrasement, ralentissement du temps provoquant des intéractions avec le décor, utilisation de gadgets destructeurs ou encore immobilisation des ennemis.
col jador je v me lacheter en tt cas et ya seumement 1 truc que g pas saisi le blue capitaine il etais pas senser etre mort ?? parcequil entraine b1 vewtiful joe ??sinon ta toujour autant la peche , et pourquoi tu veux tjr faire tous comme hooper ???
Effectivement il est censé être mort, mais ya son esprit qui nous aide j’ai l’impression. Sinon c’était juste une petite blague concernant Hooper, je n’imite pas ^^
ok cool mé lidee de lesprit c 1 peu tordu ( surtou quil est fort en vie son esprit
)
je veux dire quil a lair fort en vie lesprit pour combattre comme sa !!mdr